Be Tulum Beach & SPA


♡ J’aime

 

  • L’attention particulière à l’esthétisme, mêlée à la nature préservée et son côté hippie chic. On a succombé.
  • La piscine à débordement avec vue sur la mer des Caraïbes en toile de fond. Magique !
  • Les petits déjeuners à l’ombre des cocotiers et pieds dans le sable.

Nous avons passé un séjour merveilleux au Be Tulum. Pour voir si une chambre est dispo, vous pouvez voir du côté de Booking.

 

 

Un hôtel Boho Chic à tomber

 

L’hôtel Be Tulum est une véritable oeuvre d’art. Des chambres jusqu’à la plage, le restaurant ou le SPA, le concept éco-chic est poussé à son paroxysme avec goût. Dans chaque détail nous retrouvons l’esprit Boho, cette ambiance qui flotte à Tulum. Le végétal entre dans les lieux de vie, l’architecture cohabite à la perfection avec la nature. Les murs en pierre calcaires des chambres, le parquet brésilien, les douches d’extérieur, les terrasses spacieuses… Les frontières intérieures /extérieures s’effacent pour laisser place à la beauté, tout simplement.

L’endroit de l’hôtel Be Tulum le plus luxueux est sans doute les 2 penthouses à proximité de la plage, offrant une vue imprenable sur l’océan, la jungle et le lagon de Sian Ka’an.
L’escalier en teck mène à une immense terrasse longeant une piscine à débordement.

Au bar de plage, installez-vous confortablement à une table en bambou, les pieds dans le sable, vue sur les Caraïbes et dégustez des plats frais et typiquement mexicains proposés par le restaurant, ou prélassez-vous dans les beds au bord de mer en dégustant un cocktail de fruits frais. Vous êtes presque au paradis…

Bien-être du corps et de l’esprit

 

Le Yaan –  le SPA de l’hôtel Be Tulum – offre une gamme complète de soins et traitements professionnels résolument tournés vers l’esprit Maya : des herbes utilisées dans le gommage jusqu’aux huiles de massage. D’ailleurs, tout soin commence par un bain dans un cenote naturel !

Vous pourrez également pratiquer une séance de Hatha Yoga ou Vinyasa Yoga afin de détendre tous les noeuds ou blocages et nourrir votre amour propre et votre ouverture au Yoga Shala (10h et 17h, tous les jours). La salle de yoga est nichée dans un pavillon perché au-dessus des arbres, de quoi littéralement grimper au 7ème ciel !

Aux Alentours

  

Vous pouvez aller visiter les emblématiques Ruines Mayas de Tulum ( à 8km de l’hôtel). Autre option, rejoindre la Réserve de biosphère Sian Ka’an pour y passer une journée en plein coeur de jungle !
Il est possible aussi de vous baigner dans une piscine naturelle à la Cenote Dos Ojos (à 11km de Tulum).



Source link

expatbarcelone

expatbarcelone

Blog espat-barcelone Vous êtes Français et vous souhaitez venir vivre à Barcelone ? Logement,santé,transport, téléphonie, démarches administratives

Leave a Response