Meurtre au cimetière d’Estagel : la maman de Prescillia appelle le village au calme


A la suite de l’interpellation, mardi dernier, d’un jeune habitant de la commune de 18 ans comme étant l’auteur présumé du meurtre de sa fille Prescillia, Sophie Gonzales a pris la parole devant la presse ce lundi 7 octobre à Estagel pour adresser un message de paix. 

« Je suis contente que l’assassin de ma fille ait été arrêté. Par contre, ce que je compte dire aujourd’hui, c’est que je ne sais pas si la prison est appropriée à ce jeune homme. Je connais le milieu carcéral et je pense qu’il a besoin de grands soins. Au vu des choses horribles qu’il a faites, il faut vraiment qu’il se fasse soigner, a tenu à préciser la maman de Prescillia, entourée de bénévoles de l’association Fripouille. Je suis contente car la paix est revenue dans le village parce que l’on avait une énorme crainte que cela recommence sur une autre jeune fille. Je ne sais pas à l’avenir ce qui va se passer, le procès et tout le reste. Même si ma fille me manque énormément, je sais que les jeunes filles ici à Estagel sont à l’abri au jour d’aujourd’hui. Et malgré mon chagrin, ça m’apaise énormément ».

 « Je demanderai aux gens du village de rester calme car je ne voudrais pas que ça porte préjudice à Prescillia par la suite », a-t-elle ajouté, adressant même une pensée compatissante à la mère du meurtrier présumé.



Source link

expatbarcelone

expatbarcelone

Blog espat-barcelone Vous êtes Français et vous souhaitez venir vivre à Barcelone ? Logement,santé,transport, téléphonie, démarches administratives

Leave a Response