Que faire à Barcelone pour Halloween 2019 ?


La fête d’Halloween est l’une des plus terrifiantes de l’année à Barcelone. Cette fête, originaire des pays anglo-saxons, est vite devenue universelle et se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, jour de la Toussaint en Espagne.

Pour l’occasion, il y a beaucoup d’événements organisées pour célébrer cette fête et dans cet article de ShBarcelona, nous vous présentons les soirées les plus terrifiantes afin de vivre un Halloween 2019 effrayant en Catalogne.

Article en lien : Halloween et Castanyada, les points communs et les différences

Plans d’Halloween en Catalogne

Avoir peur dans le pays de l’horreur

visage orange

Photo via Pixabay

Si vous voulez avoir une bonne peur, vous pouvez vous rendre au parc d’horreur Horrorland, situé à Cercs, dans la région du Berguedà, province de Barcelone. Le premier Scream Park du sud de l’Europe revient cet Halloween avec 11 attractions et de nombreuses nouveautés.

Du 4 octobre au 16 novembre, vous pourrez vivre certaines des expériences les plus terrifiantes et les plus dérangeantes que vous pourrez ressentir en vivant plusieurs scénarios interactifs et visitant des salles d’évasion, dont certaines sont extrêmes, comme vivre son propre enterrement, une expérience terrifiante…

PortAventura Park, mystère pour tous les âges

À partir du 21 septembre, vous pourrez fêter Halloween à PortAventura et passer des soirées pleines de mystères, de frissons et de cris. Pour cela, vous marcherez à travers d’obscures passages, découvrirez comment les personnages de Sesame Adventure célèbrent Halloween ou goûterez la nourriture la plus glaciale lors d’une soirée délicieuse.

Les surprises sont garanties à PortAventura pour Halloween ! Du 21 septembre au 17 novembre 2019, vous verrez le parc se transformer en un monde ténébreux mais accessible à tous.

Article en lien : Où acheter son costume d’Halloween à Barcelone ?

Un Poble Espanyol de la peur

citrouilles et bougies allumées

Photo via Pixabay

Du 1er au 3 novembre, Halloween règnera aussi sur le Poble Espanyol pour qu’il devienne l’endroit le plus terrifiant de Barcelone ! Pour l’occasion, les enfants et les adultes pourront se promener dans Poble et avoir peur en voyant la décoration terrifiante qui habille les rues.

Plusieurs activités seront organisées pour l’occasion : un jeu d’indices avec des tests monstrueux, une compétition de costumes effrayants, un fantastique passage de terreur, un marathon de contes… et d’autres surprises vous attendent !

De plus, vous pourrez vous détendre et déguster des plats gastronomiques proposés par les différents camions de nourriture et vous pourrez jeter un coup d’œil aux petites échoppes de la place, pleines de jouets et d’histoires pour les petits.

Habillez-vous en sorcières ou sorciers, zombies, démons, momies, crânes ou vos personnages terrifiants préférés et venez à la fête la plus terrifiante de l’année avec votre famille ou vos amis. Une journée parfaite pour avoir peur et faire peur !

La Tienda de los Horrores, théâtre pour Halloween

La petit boutique des horreurs de Howard Ashman et Alan Menken, est une œuvre inspirée d’un film de série B de Roger Corman, présenté en Off-Off-Broadway avant de jouer dans des salles plus grandes pendant cinq ans sans interruption à New York.

La production est dirigée par Àngel Llàcer et Manu Guix. Le montage est fidèle au livret original, bien que l’esthétique de Skid Row projette l’intrigue plus vers un univers à la ‘Blade Runner’.

Selon vous, quel est le plan le plus attrayant pour Halloween 2019 ?



Source link

expatbarcelone

expatbarcelone

Blog espat-barcelone Vous êtes Français et vous souhaitez venir vivre à Barcelone ? Logement,santé,transport, téléphonie, démarches administratives

Leave a Response