Près de 7,8 millions de croisiéristes en Espagne


 –  – 8


L’arrivée de croisiéristes internationaux jusqu’en septembre 2019 a augmenté de 4,9% selon les données publiées hier par Puertos del Estado.

Le nombre de croisiéristes augmente. D’après les chiffres dévoilés hier par Puertos del Estado; la péninsule ibérique a accueilli près de 7,8 millions de passagers au cours des neuf premiers mois de cette année. Cela représente une hausse de 4,9% par rapport à l’année dernière.

Plus de 2 millions de passagers ont débarqué aux ports de Barcelone et des îles Baléares. On retrouve ensuite ceux de Las Palmas de Gran Canaria, Santa Cruz de Tenerife, et la baie de Cádix.

En Galice, seul le port de La Corogne fait partie des 10 premiers du classement. Les ports galiciens sont actuellement en plein renouveau et cherchent à attirer davantage de compagnies de croisières. La semaine dernière, deux groupes américains sont venus évaluer le potentiel des ports de la province, dans le but de proposer de nouvelles routes à leurs clients.

 

Camille Sánchez

 

Newsletter



Copyright Source link

expatbarcelone

expatbarcelone

Blog espat-barcelone Vous êtes Français et vous souhaitez venir vivre à Barcelone ? Logement,santé,transport, téléphonie, démarches administratives

Leave a Response